|
|
| | Les croquettes Best choice | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
ToToR Shibamaniac habitué

| Sujet: Les croquettes Best choice Mer 18 Aoû 2010, 12:28 | |
| Bonjour , Je voudrait avoir quelques infos sur cette marque . D'apres tout se que j'ai lus ici vous êtes pas mal a donner cette marque a vos toutou . Moi j'ai ma shaïna qui arrive dans 3 semaines chez moi , elle aura deux mois . Je pense donc commencer par cette marque . Je voudrait juste savoir si il y avait des croquettes pour chiots de cette marque et surtout ou acheté . J'ai regarder sur le net et il y en a en livraison ... Mais sa fait 90euro les 20kg sur le site ou je suis tomber . Donc je voudrait savoir si on pouvait pas en trouver A trufaut ou autre magasin dans le genre . Merci a vous |
|  | | nanou83 Shibamaniac canonisé

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Mer 18 Aoû 2010, 13:41 | |
| Tu t'es renseigné auprès de ton éleveuse pour savoir ce qu'elle leur donne ? Est ce qu'elle leur donne déjà des croquettes Best choice ? A mon avis c'est la première chose à savoir ... Nous, notre éleveuse leur donnait du Proplan donc on a continué avec Proplan (pas de transition à faire avec des nouvelles croquettes et puis vu que ça a l'air de bien convenir à Fuji, on a gardé Proplan) Surtout que peut être ton éleveuse te donnera ou t'offrira un bon pour un sachet de croquettes de la même marque que ce qu'elle utilise .... |
|  | | ToToR Shibamaniac habitué

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Mer 18 Aoû 2010, 14:35 | |
| Oki je vais lui demander . Mais meme pour les Proplan tu peux les avoir seulement sur le net ? Car d'après se que j'ai lu vous avez " presque " tous des croquettes de marque best choice ou Proplan . Merci |
|  | | shiba ina Shibamaniac déifié

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Mer 18 Aoû 2010, 15:04 | |
| proplan c'est ds toutes les animaleries et certains vetos |

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Mer 18 Aoû 2010, 15:06 | |
| Ok merci beaucoup . Je vais me renseigné pour les points de vente best choice |
|  | | Nala&Eve Shibamaniac canonisé

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Mer 18 Aoû 2010, 20:15 | |
| concernant les croquettes Best Choice je n'en ai vu que sur Internet. Les Pro Plan tu en trouves en animalerie. Ces 2 marques sont très bien. Mais le mieux c'est quand même de voir avec ton éleveur comme ça a déjà été dit  |
|  | | mango Shibamaniac canonisé

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Jeu 19 Aoû 2010, 01:14 | |
| Je ne sais pas si tu comptes aller dans un club canin avec ta puce, mais nous le notre marche avec ProPlan et nous fait bénéficier de super tarifs. Ils commandent et nous livrent au club pendant les cours. Comme le mien était déjà à cette marque à l'élevage, ça tombe très bien. |

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Jeu 19 Aoû 2010, 02:46 | |
| Pour le club canin j'ésite encore . Je pense deja l'inscrire a l'école du chiot pour voir comment c'est .... |

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Ven 20 Aoû 2010, 16:45 | |
| Coucou . J'ai appellé mon éleveuse pour lui demander la marque quelle donnait au petit pour que je continue sur la lancer et la surprise ^^ Elle prend du : Royal canin medium ( elle a commencer au royal canin starter ) . Elle me dit que je doit pas prendre Proplan pour le moment car sa serait mauvais peur leurs interstin ...... Donc je voulait avoir votre avis . Royal canin c'est moyen d'apres se que j'ai lu donc que faire ??? |
|  | | PinkPanther Shibamaniac confirmé

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Ven 20 Aoû 2010, 17:06 | |
| C'est pas non plus mauvais le RC et le shiba n'est pas un chien très fragile de se côté là. POur Tsuki l'éleveuse donnait aussi du RC. Je te conseille de continuer pendant un moment et de faire ensuite une transition sur du Proplan si tu veux, c'est se que j'ai fait. Mais si tu le fait trop tôt, le chien pourrait être malade (diarrhée...). |

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Ven 20 Aoû 2010, 17:08 | |
| Ok car moi elle ma dit l'inverse xD Que les shiba c'etait tres fragile petit ^^ Donc je ferait la transition RC > Proplan vers 6mois non ?
Au debut 1/4Proplan > 3/4 RC Ensuite je monte petit a petit ^^ |
|  | | Chikita Shibamaniac déifié

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Ven 20 Aoû 2010, 18:38 | |
| Petite comparaison entre plusieurs marques :Composition: Viande de poulet , riz, maïs, graine de lin graisse de volaille, fibre de betterave poisson, levure, œuf entier séché, vitamines ,sel minéraux ,inuline ,L-caritine, sulfate de cuivre ,glucosamine .Sans colorants et aromes artificiels poulet (20%), riz (15%), maïs, protéine de volaille déshydratée, gluten de maïs, blé, graisse animale (stabilisée avec des mélanges de tocophérols), autolysat de volaille, pulpe de betterave, œuf déshydraté, levure, huile de poisson, phosphate de calcium, chlorure de potassium, chlorure de sodium, carbonate de calcium, minéraux. Poulet (>24%), maïs, blé, farine de poissons, graisse animale, orge, sorgho, farine de volailles, pulpe de betterave, hydrolysats de poulet, œuf en poudre, levure de bière, chlorure de potassium, sel, hexamétaphosphate de sodium, farine de lin, DL-méthionine.
Maïs, viandes de volaille déshydratées, farine de maïs, graisses animales, foies de volaille, pulpe de betterave, levures, huile végétale, huile de poissons, sels minéraux, L-tyrosine, oligo-éléments, polyphosphate de sodium, hydrolysat de levures (source de mannan-oligo-saccharides), poudre d’œufs, vitamines.
poulet (min. 20 % de poulet soit 30% de poulet et de dindon), maïs moulu, protéines déshydratées de poulet et de dindon, farine de graines de soja, graisses animales, gluten de maïs, hydrolysat de protéine, huile végétale, œuf entier déshydraté, graines de lin, sel, chlorure de potassium/citrate de potassium, vitamines et oligo-éléments. Conservé naturellement avec un mélange de tocophérols, d'acide citrique et d'extrait de romarin Viande fraîche de poulet, viande de poulet (pauvre en cendres), viande de dinde , pommes de terre rousses à l'étuvée, poisson frais corégone, graisse de poulet, oeufs frais entiers, saumon, huiles de saumon et d'anchois, tapioca,bouillon de poulet, huile de tournesol,grains de lin, varech de l'atlantique, carottes vapeur,épinards, pois et tomates, luzerne séchée au soleil,fibre de pomme, , graines de psyllium , romarin, chicorée, bardane et guimauve (FOS), extrait de levure (MOS),glucosamine, canneberges, cassis, cynorrhodon,ortie, fleurs de marigold, carnithine, graine de fenouil, camomille, mouron des oiseaux, souci, sariette,sulfate de chondroitine, tocophérols (vitE), choline, vitA et D3 , niacine, riboflavine, thiamine, vit.K, B12, acide folique, biotine, pyridoxine B6, protéinates de fer, zinc, manganèse et cuivre, sélénite de sodium, divers probiotiques. Les croquettes pour chiens ORIJEN ADULT ne contiennent aucun conservateur artificiel . maïs, viande de volaille déshydratée, farine de riz, cretons, viande d’agneau déshydratée, farine de poisson, graisse de volaille, graisse de boeuf, hémoglobine (séchée), hydrolisat de foie, pulpe de betterave mélassée, huile de tournesol (0,75%), moût de pomme (sec) (0,7%), oeuf entier en poudre, chlorure de sodium, levure (sèche), chlorure de potassium, huile de colza (0,25%), orge (fermentée) (0,2%), algues de mer (sèches) (0,15%), graines de lin (0,15%), artichaut, pissenlit, gingembre, feuilles de bouleau, ortie, sauge, coriandre, romarin, thym, racine de réglisse, chair de moule (sèche) (0,01%), camomille, reine-des-prés,ail sauvage. (Total herbes aromatiques : 0,14%) Des renseignements supplémentaires sur les croquettes Best Choice :"Pas d’addition de soja"Les graines de soja qui ont une action de gonflement, peuvent causer de la diarrhée, des troubles de l’estomac et également des réactions allergiques de la peau. "Pas de céréales en excès"L’excès de céréales peut ramener la digestibilité à seulement 70 %. "Des minéraux enrobés "En enrobant les minéraux, on les rend digestibles. Dans le cas contraire, les minéraux ne seraient pas immédiatement assimilés par l’organisme et nécessiteraient une dégradation préalable entraînant une utilisation inutile de l’énergie fournie et une baisse de leur efficacité. "Peu de sel"Le faible apport de sel chez BESTCHOICE est un facteur important pour la santé du chien car l’excès est nuisible à son état général, développe des problèmes rénaux, des œdèmes et de l’hypertension." Exactement comme chez l'homme ! "Pas d’arômes, ni de matières colorantes artificiels""Pas de produits résiduaires"
pas de déchets non assimilables par l'organisme du chien
En espérant que ça vous aidera à choisir la nouriture la plus adapté à votre petit Renard
|
|  | | shiba ina Shibamaniac déifié

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Ven 20 Aoû 2010, 21:19 | |
| precise peut etre quel produit ds chaque gamme parce tout n'a pas la meme compo -junior ,puppy ,adult et mets y aussi les famuex pourcentages :proteines graisse cendres et apport calorique bosse un peu quoi !! |

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Ven 20 Aoû 2010, 21:46 | |
| Je vais voir ça quand je serais motivée comme cet aprem  C'était la composition me semble t-il de la gamme adulte basique on va dire de chaque marque , ça parait logique de comparer ce qui est comparable. Les images c'est juste pour le fun ( pour voir à quoi ressemble les sacs ) , c'est pas la composition du sac qu'il ya en illustration. Si je peux améliorer jle fait  Si quelqu'un veut prendre le relais et a des meilleures connaissances ect ... C'est bienvenue !! Les modos si vous êtes des pro de la croquettes allez y  |

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Lun 23 Aoû 2010, 16:49 | |
| Alors voila mon éleveuse ma dit de prendre la meme marque qu'elle au debut et j'ai pris :
Royal Canin Baby dog ultra sensible .
Composition :
Viande de volaille deshydratées c'est le premier aliments de la liste et d'apres se que ina a dit c'est bon quant c'est pas un céréale en premier .
apres c'est : Proteine brute : 30% Matiere grasse brute : 22% Cendre brute : 6.3% Cellulose brute : 2.2% Et un tas de Vitamines .
Seul hic je n'est trouver que des croquettes Adulte weight 26-44kg . Sachant que le shiba doit faire 10kg adulte il me semble , c'est un peu gros ... mais j'ai pas trouver plus petit :( |

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Lun 23 Aoû 2010, 18:31 | |
| Effectivement c'est un "gros" hic !
Vois sur internet ? |

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Lun 23 Aoû 2010, 18:43 | |
| J'ai chercher et rien trouver sur le sujet . L'apport calorique doit etre trop gros pour un shiba .
Je vais voir la tête du paquet quant je vais avoir ma petite shiba dans deux semaines . Elle me donne 4Kg donc j'ai de la marge |
|  | | mango Shibamaniac canonisé

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Lun 23 Aoû 2010, 22:45 | |
| Le Royal Canin c'est ce qui se trouve le plus facilement il me semble. Tu en trouves dans les animaleries, chez les véto, même dans certains magasins de bricolage et jardinage (j'en ai vu chez Bricorama...) et sinon sur internet ça se commande facilement et il y a souvent des réductions. Moi je n'y connais rien, mais je pense qu'il faut faire attention quand ils sont tout petits à leur donner les bonnes croquettes pour le poids et la croissance... Bon courage. |
|  | | claire Shibamaniac passionné

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Mar 07 Sep 2010, 00:45 | |
| Moi j'utilise Best Choice, car Ina l'a nourrit comme ça petit!
j'adore cette marque tt le monde me dit que Fidji à un poil doux! il n'a pratiquement pas de fatulences!et ses dents sont superbes!
J'habite à paris et dans mon quartier j'ai un magasin best choice! j'irais leur demandé si vers Montpellier il y a un magasin si tu veux!! Ce n'est pas donné mais pour moi comme le dit la marque c'est le meilleur choix ;-)) |

| Sujet: Re: Les croquettes Best choice Mar 07 Sep 2010, 09:20 | |
| Ok tu me diras sa  Merci beaucoup . Moi sa sera Pro plan ou Bestchoice mais je doit attendre vers ses 6mois pour changer  |
|  | | | | Les croquettes Best choice | |
|