the shiba ninja Shibamaniac confirmé

| Sujet: Niche : bonne affaire Ven 16 Avr 2010, 14:03 | |
| |
|
Nala&Eve Shibamaniac canonisé

| Sujet: Re: Niche : bonne affaire Ven 16 Avr 2010, 17:20 | |
| cette niche je l'adooore, c'est celle qu'on avait repéré. Peut être un jour lol en tous cas merci pour l'info  |
|
Mick-angel Shibamaniac confirmé

| Sujet: Re: Niche : bonne affaire Ven 16 Avr 2010, 17:33 | |
| Sniff  pas assez grand chez moi. |
|
Liger shibamodo

| Sujet: Re: Niche : bonne affaire Ven 16 Avr 2010, 18:25 | |
| Le jour où j'aurais un jardin, surement  |
|
ebihime Shibamaniac confirmé

| Sujet: Re: Niche : bonne affaire Jeu 13 Mai 2010, 18:32 | |
| A votre avis, il faudrait quelle taille pour une niche de shiba S, M, ou L? On se rend pas bien compte sur le site!! Ils disent juste de prendre pas trop grand et pas trop petit, juste ce qu'il faut!!! Facile à dire... Est-ce utile une niche avec terrasse et auvent (ça fait classe de dire ça!!!!)? |
|
the shiba ninja Shibamaniac confirmé

| Sujet: Re: Niche : bonne affaire Ven 14 Mai 2010, 18:47 | |
| | ebihime a écrit: | A votre avis, il faudrait quelle taille pour une niche de shiba S, M, ou L? On se rend pas bien compte sur le site!! Ils disent juste de prendre pas trop grand et pas trop petit, juste ce qu'il faut!!! Facile à dire... Est-ce utile une niche avec terrasse et auvent (ça fait classe de dire ça!!!!)? |
c'est la S qu'il faut prendre. il faut aussi rajouter la porte en plastique. Sur le sol je mets un paillasson premier prix et plutôt que laver une couverture, je le change régulièrement.
Dernière édition par the shiba ninja le Ven 14 Mai 2010, 23:56, édité 2 fois |
|
La SuperFénix Family Shibamaniac canonisé

| Sujet: Re: Niche : bonne affaire Ven 14 Mai 2010, 21:28 | |
| Merci du conseil, a va surement nous servir chez mes parents ! |
|
Genji Nouveau shibamaniac

| Sujet: Re: Niche : bonne affaire Jeu 28 Juil 2011, 08:12 | |
| Super cette niche! Votre shiba vie en permanence dehors ou cette niche lui sert en journée quand vous êtes chez vous? Merci pour vos détails car je vie en maison avec jardin et pensait mettre une niche de ce type pour mon Genji mais pas pour une vie dehors en permanence.... |
|