AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pour changer shiba inu à vendre sur le bon coin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Shibadmin
Shibadmin

MessageSujet: Pour changer shiba inu à vendre sur le bon coin.   Dim 22 Jan 2012, 11:49

http://www.leboncoin.fr/animaux/277884487.htm?ca=12_s

Je me suis permise d'envoyer un mail pour la raison de cette vente la personne ma répondus "bonjour je la vends car je n'ai pas assez de place pour elle cordialement"
Revenir en haut Aller en bas
Eijita
shibamodo
shibamodo

MessageSujet: Re: Pour changer shiba inu à vendre sur le bon coin.   Dim 22 Jan 2012, 11:52

faut eviter de regarde le annonce sur le bon coin, c'est un coup a déprimer a chaque fois
Mani
Shibadmin
Shibadmin

MessageSujet: Re: Pour changer shiba inu à vendre sur le bon coin.   Dim 22 Jan 2012, 12:12

C'est déprimant !!! Je signale les annonces qui sont abusives mais pour le reste... et c'est un coup à ce que je me dessèche complètement à pleurer devant chaque annonce...

........................................................

http://shiba-dawa.blogspot.com/
christianne
Shibamaniac habitué
Shibamaniac habitué

MessageSujet: Re: Pour changer shiba inu à vendre sur le bon coin.   Dim 22 Jan 2012, 12:37

je fais la même chose pour les gros chiens car je fais partie de plusieurs assoc de replacement de très gros, et a chaque fois que je les contacts les réponses me laisse sur le c.l, mon mari ne l'aime pas, j'avais envie de lui dire gardez le chien et largué le mari, ............et on se retient et on rumine et on fulmine mais on est impuissant devant tant de bétises ................donc je me contente de regarder dans les annonces "donne", c'est plus facile d'intervenir !!!!!!!!!! et de les sauver !!!!
Fanny
Shibamaniac canonisé
Shibamaniac canonisé

MessageSujet: Re: Pour changer shiba inu à vendre sur le bon coin.   Lun 23 Jan 2012, 11:15

Fred et Mani je suis bien d'accord avec vous. C'est un coup à déprimer, et c'est pour ça que j'ai arrêté de regarder....

Crying or Very sad

Pas assez de place !!!! Je rêve !
*Khris'n'Loote*
Shibamaniac canonisé
Shibamaniac canonisé

MessageSujet: Re: Pour changer shiba inu à vendre sur le bon coin.   Lun 23 Jan 2012, 11:27

On peut pas etre zen avec des gens aussi con ...
cessail
Shibamaniac déifié
Shibamaniac déifié

MessageSujet: Re: Pour changer shiba inu à vendre sur le bon coin.   Lun 23 Jan 2012, 14:56

ggggRRRRRRRgggrrrrrrr
Imouit
Nouveau shibamaniac

MessageSujet: Re: Pour changer shiba inu à vendre sur le bon coin.   Ven 27 Jan 2012, 22:43

Au risque d'être par trop intransigeant, il me semble que les gens ne sont plus aussi responsable qu'avant. "oh qu'il est beau le chien...oh qu'il est gentil vôtre toutou... Etc.."
Pour ma part ce qui m'insupporte le plus c'est , et là je ne me permets malgré tout pas de juger, de voir des annonces faisant mention de, je cite: " je m'en sépare car je n'ai plus le temps de m'en occuper". C'est de la couardise et de l'irresponsabilité, car nous savons tous qu'un shiba ne demande pas de temps, il demande de l'amour et le rend au centuple. Ce qui choque les gens c'est son caractère indépendant qui nous a tous fasciné mais qui malgré tout offusqué certain qui veulent un beau chien par seule prétention et un paraitre axaserbé. Personnellement, ma chienne me ressemble, elle me respecte et me reconnaît comme son maître, mais ne fera jamais ce qu'elle juge non utile à réaliser au moment où je lui demande. Elle ne me demande rien, ne veut rien, sauf savoir simplement que je serai là si elle veut un câlin, que je la carrosserai autant qu'elle le siuhaitera. C'est je pense ça le caractère du shiba et non un chien qui obéi au doigt et à l'oeil dans l'émerveillement de toute la mas populi. N'oublions pas qu'un chien outre un animal est un être vivant qui a des sentiments et doit être respecté et non dominé.

Pour changer shiba inu à vendre sur le bon coin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1