|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marion Shibadmin

| Sujet: Labrador à donner Jeu 23 Juin 2011, 22:22 | |
| Coucou,
Voila j'ai une amie qui à un labrador de 8 mois et qui veux le donner. Donc c'est un mâle noir non castrer.
Il est sur la région parisienne.
Faite tourner svp!
Merci photos à suivre. =) |
|
 | |
cessail Shibamaniac déifié

| Sujet: Re: Labrador à donner Jeu 23 Juin 2011, 22:29 | |
| euh, raison de l'abandon???? |
|
 | |
Marion Shibadmin

| Sujet: Re: Labrador à donner Jeu 23 Juin 2011, 23:10 | |
| C'est trop petit chez eux pour un labrador  . Il à besoin de beaucoup d'exercices. |
|
 | |

| Sujet: Re: Labrador à donner Jeu 23 Juin 2011, 23:13 | |
| déménagement? le pauvre c'est hypra rude quand même.. bon je connais pas toute l'histoire, mais bof quoi...
Dernière édition par cessail le Jeu 23 Juin 2011, 23:15, édité 1 fois |
|
 | |
Corinne Fait partie des meubles

| Sujet: Re: Labrador à donner Jeu 23 Juin 2011, 23:13 | |
| J'interviens juste pour dire que je ne ferai aucun commentaire... j'ai pas envie de devenir impolie |
|
 | |
Liger shibamodo

| Sujet: Re: Labrador à donner Jeu 23 Juin 2011, 23:18 | |
| Bon te connaissant tu as surement déjà dit à ton amie qu'on réfléchit à tout ça AVANT de prendre un chien, d'autant plus un labrador, c'est pas un petit chien -___- Mâle non castré, il doit aussi faire la loi à la maison si personne ne sait le cadrer....
Toujours avant les grandes vacances ça ! |
|
 | |
Marion Shibadmin

| Sujet: Re: Labrador à donner Jeu 23 Juin 2011, 23:23 | |
| Bas oui mais le truc c que c le genre de personne qui plus on lui dit faut pas le faire bas elle veux le faire pour prouver aux autres qu'elle peut ^^. Bas erwan pour le soumettre à fait un peu de catch.
Et puis sérieux les queues des labradors sa ravage tout! Vive les queue recourber!! =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Labrador à donner Jeu 23 Juin 2011, 23:25 | |
| mais elle est complètement inconséquente!!!!! elle veut pas un shiba à la rentrée aussi??? nan sérieux là c'est juste affligeant! |
|
 | |
Margaux Shiba Fait partie des meubles

| Sujet: Re: Labrador à donner Ven 24 Juin 2011, 00:02 | |
| Bah je vais voir avec mon père qui voulait reprendre un labrador pour tenir compagnie a l'actuel mais il pensait plus a une femelle je pense vu qu'il a déjà un mâle entier... Je te tiens au courant. |
|
 | |
Marion Shibadmin

| Sujet: Re: Labrador à donner Ven 24 Juin 2011, 00:03 | |
| Super! Bas il peut encore être castrer! il n'a que 8 mois! Il est bien bébé dans sa tête encore. Tiens moi au courant! Plus vite il partira mieux sa sera! |
|
 | |

| Sujet: Re: Labrador à donner Ven 24 Juin 2011, 00:08 | |
| Oui je lui demande et je te dis... Il est au LOF ? Il y a des photos ? Il vient d'où ? Une animalerie ? Bon ça fait beaucoup de question LOL |
|
 | |
Liger shibamodo

| Sujet: Re: Labrador à donner Ven 24 Juin 2011, 00:14 | |
| Bon, je sais qu'on dit que les labs, c'est des pates, mais 2 mâles entiers ensemble, ca risque pas trop ? Sinon la question du LOF, si il est castré plus tard hein  mais animalerie, oui, mieux savoir avant ! En fait c'est pas une question d'exercices, elle a peur de son chien ta copine puisqu'elle ne sait pas le gérer (enfin, il aimé peut-être pas Erwann  ) désolée pour ton amie mais on devrait interdire à ce type de personne d'avoir un chien....les éducateur canin, les club canin pour apprendre à vivre en harmonie avec, elle veut pas essayer ?! Si elle tient à son chien, ca serait peut-être une première étape avant l'abandon .... Enfin, de toute façon, on parle toujours dans le vent avec ces gens là .... Marion, t'es pas bien entourée ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Labrador à donner Ven 24 Juin 2011, 00:25 | |
| En fait je pense que pour le LOF il s'en fou mais c'est un gage de sérieux malgré tout. Après tant qu'il est en bonne santé et a un bon comportement (je veux dire pas de problèmes qu'on peut rencontrer chez les chiens d'animalerie) ça devrait allé.
Je ne sais pas pour la castration en plus il m'a dit que ce qui était chiant avec les mâles c'est qu'ils se sauvent plus que les femelles.
Lui qui a eu deux labrador il m'a dit que les labrador petit ça fait énormément de bêtises alors c'est peut etre ça aussi qui pousse ta copine à s'en "débarrasser". Mais bon au bout de 8 mois si elle est pas attachée vaut mieux qu'il aille dans une autre famille tant qu'il est jeune... |
|
 | |
Marion Shibadmin

| Sujet: Re: Labrador à donner Ven 24 Juin 2011, 00:25 | |
| Mdr liger c sur mal entourer pour les bete^^. Laisse tomber pour l éduc pas le temps... Il est lof est vient d un particulier. Justement il à adorer erwan et il voulait jouet puis il teste pas mal donc erwan voulait le remettre à sa place^^.
Pour à photo je vais demander. |
|
 | |
Marion Shibadmin

| Sujet: Re: Labrador à donner Ven 24 Juin 2011, 00:28 | |
| C assez bizarre en faite. Elle eu le chien avant son lapparte donc elle la laissez à droite à gauche elle vient seulement de le recuperer et oui etre vivement c pour ça qu elle n en veux et avec ob copain sa finis en dispute |
|
 | |
Nala&Eve Shibamaniac canonisé

| Sujet: Re: Labrador à donner Ven 24 Juin 2011, 00:44 | |
| Message de modération :
Un abandon est toujours quelque chose de triste et de dur, les raisons sont plus ou moins justifiées selon les cas.
Cette rubrique a été mise en place pour que ces loulous victimes d'abandon puissent trouver une nouvelle famille.
Il appartient a chacun de penser ce qu'il veut d'une situation, par contre je vous demanderais de faire attention aux propos que vous tenez envers les membres qui nous communiquent ces annonces et qui ne sont pas responsables des abandons mais qui cherchent au contraire à donner une famille aux chiens avant qu'ils ne se retrouvent dans la rue.Merci d'avance les shibamaniacs  |
|
 | |
Liger shibamodo

| Sujet: Re: Labrador à donner Ven 24 Juin 2011, 00:49 | |
| Marion, tu m’énerves avec ton humeur VACANCES ! J'espère que ce gros loup trouvera quelqu'un ! Edit :voilou, post modifié
Dernière édition par Liger le Ven 24 Juin 2011, 01:06, édité 1 fois |
|
 | |
Nala&Eve Shibamaniac canonisé

| Sujet: Re: Labrador à donner Ven 24 Juin 2011, 00:59 | |
| dernier avertissement avant fermeture du post ! Nous ne sommes pas là pour juger les gens mais pour aider à trouver une famille à ces chiens ! Merci de régler le reste par messages privés |
|
 | |
Liger shibamodo

| Sujet: Re: Labrador à donner Ven 24 Juin 2011, 01:09 | |
| Dernier post édité, ton "warning" est apparu quand j'écrivais mon message |
|
 | |
luxy Nouveau shibamaniac
 | Sujet: Re: Labrador à donner Ven 24 Juin 2011, 02:11 | |
| Coucou, J'ai eu un lab, et on vit en appart, et même si c'est un "gros" chien, il ne prendra pas tant de place que ça. Ca pourra peut être la faire réfléchir J'aurais bien aimé le reprendre, mais pour moi, les labradors, c'est fini (depuis qu'il est parti je peux plus  ) |
|
 | |
|